Le traceur GPS GEO 302

traceur gps van

Le traceur GPS GEO 302 de la marque GEOTRACEUR est un système de géolocalisation doté des dernières avancées technologiques. Sa facilité d’utilisation et ses multiples fonctionnalités font de lui un système de géolocalisation bien supérieur à son prédécesseur, le GEO-200.

traceur gps geo 302

Fonctionnalités du traceur GEO-302

Le système de géolocalisation GEO-302 s’équipe de fonctions technologiques multiples et avantageuses pour l’utilisateur. La possibilité d’une localisation par sms permet d’être averti directement sur un téléphone mobile de la position du traceur GPS.

Si le mobile du propriétaire est doté d’un accès internet, il recevra même une carte détaillée du déplacement du système de géolocalisation GEO-302.

Trouvez le traceur GPS adapté à vos besoins et au meilleur prix !

Comparez gratuitement les fournisseurs spécialisés.

Ce nouveau système de géolocalisation par satellite prévoit également la définition d’un périmètre de sécurité. Si le GPS sort ou entre dans une zone prédéfinie, l’utilisateur est immédiatement averti par un sms. Le détecteur de mouvement et la fonction «parking» garantissent la sécurité des biens attachés au traceur. Ainsi, dès que le moindre mouvement est enregistré par le traceur GEO 302, ce dernier envoie sur un téléphone une carte détaillée du déplacement du bien.

Le système de géolocalisation GEO 302 est aussi un matériel utile pour les personnes nécessitant une surveillance constante. Ses fonctionnalités avancées lui permettent de détecter les chutes et d’avertir les proches. Un bouton d’alerte peut être configuré pour contacter directement pompiers ou services d’urgences. Le GPS s’utilise aussi comme téléphone.

En savoir plus : Traquez vos véhicules d'entreprise en toute légalité

geolocalisation portable

Les avantages du traceur GEO-302 par rapport au GEO-200

Par rapport à l’ancien modèle de système de géolocalisation GEO 200, le GEO 302 possède de nouvelles fonctionnalités : téléphone, détecteur de chute, détecteur de mouvements, bouton d’alerte ou encore périmètre de sécurité. Les fonctions écoute discrète à distance et historique des trajets sont conservés sur ce nouveau modèle de système de géolocalisation. Cependant, il est désormais possible de suivre en temps réel le déplacement du GPS, via le mode GPRS.

Les ajouts sur le GEO 302 le transforment en système de géolocalisation multifonctionnel. En effet, il peut aussi bien s’utiliser pour la sécurité des biens ou des véhicules, l’assistance aux personnes, la téléphonie ou encore la surveillance. Cet appareil tout en un facilite son utilisation et évite la multiplication des matériels pour le propriétaire!

En savoir plus : Le traceur GPS TK-102 original

Trouvez le traceur GPS adapté à vos besoins et au meilleur prix !

Comparez gratuitement les fournisseurs spécialisés.

Sources images :1, 2

Partagez cet article :